=[01]=Tel le serpent qui mue...

Publié le par Le-Grand-et-Génialissime-CerberuS-Zéro

 

Transformation_Eniji_1-copie-2.jpg

 

 

Transformation_Eniji_2-copie-1.jpg

 

 

Transformation_Eniji_3-copie-1.jpg

 

 

Salut les gens !!

 

  Voici après presque un an d'absence un NOUVEAU strip !

  Nous entamons donc un nouvelle "saison" dans le Dépotoir, et pour fêter ça, un nouvelle bannière en prime.

  Je vous dis donc à la semaine prochaine pour un nouveau strip ! 

 

Bonne lecture !! 

 

ps: vous reconnaîtrez cette nouvelle saison par le chiffre entre les signes = et [ ], ainsi que par le texte en gras dans les articles. 

Publié dans Strips

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'adooore ce que tu fais =)!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> XDDDDD ! ça m'a fait tripper pendant 10 bonne minutes ce strip xDD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Yeaaaaah !! P'tain tu t'es vachement amélioré c'est super chouette =D<br /> <br /> <br /> J'aime, je dis oui !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> La tête d'Eni dans l'avant-dernière case est juste EPIC.<br /> <br /> <br /> Bon retour petit Breton !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci la Normande !!<br /> <br /> <br /> Pour la tête d'éni...je me suis imprimécrantisé à partir de ma webcam u_ù<br /> <br /> <br /> Tous les moyen sont bons...on va dire ça comme ça<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Haaaa h haaa !! lol trop marrant hey tu dessine toujours aussi bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup vieux....mais on se connait ? xD<br /> <br /> <br /> <br />