-36- "Des mondes meilleurs ?" version définitive.

Publié le par Le-Grand-et-Génialissime-CerberuS-Zéro


Informations:

Titre:
- "Welcome to Manista"
Outils:
-Steadtler 0.05 à 0.8
-Critérium 0.3
-Mine graphite HB
Durée:
-Environ 15 heures et accessoirement une nuit blanche pour le finir...
Format d'origine:
A3 (29.7 cm sur 42 cm) soit deux feuilles de classeur
Note:
-16/20

Publié dans illustration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Putain c'est chiadé ! (Oui ce n'est que maintenant que je poste un commentaire u__u)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'en ai chier en effet =_=<br /> <br /> <br />
T
<br /> EH bah moi je dit Y"EN A MARRE, c'est inadmissible, JE refuse, d'ailleurs si tu me refais sa je te pete ta petite tronche, pour ceux qui ne comprennent pas mon énervement passager, sachez que cet<br /> idiot de cerbérus à passé quelques nuits à bosser dessus et je l'ai retrouvé tout pâle le matin... PAAA BIEN Cerbé , bref essaie de pas mourir d'insufisance cardiaque en cours d'année parsque bon<br /> sa me ferais un coloc en moins et un ami quand mème (si c'est pas mignon) U_u donc évite le trop plein de détails, je sais que je te fait chier avec sa mais bon, ^^jpense à ta tronche de temps en<br /> temps , allez-y vous avez le droit aussi de dire ) notre cher cerbé de calmer le jeu =) celui qui réussira à le convaincre gagnera un T-shirt Manistudio XD<br /> <br /> bonneee chance<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est bien vrai, le train est topissime !! :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci Just'!!! =D<br /> <br /> <br />
K
<br /> Rien à redire : le train est toujours aussi mortel. Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci beaucoup ô toi que je ne connais pas encore =D<br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore le train!!!<br /> mais faudra m'expliquer un peu... y avait pas déjà une version définitive??<br /> <br /> <br />
Répondre