-33- Mick vous dévoile son intimité...et raconte sa vie accessoirement

Publié le par Le-Grand-et-Génialissime-CerberuS-Zéro

Je sais bien que faire des croquis, c'est pas ce qu'il y a de plus drôle pour un dessineux, pourtant on apprend beaucoup avec. ici, il s'agit de mon bureau dans l'appart que je partage avec Erwann (alia Eutorn) et François (son cousin).
Super non ?



Publié dans illustration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Haa le dessin d'observation XD<br /> Le tiens est vraiment sympa en tous cas !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> j'avoue il est pas mal, le bureau comme le dessin xD<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tu as emener ta supère lempe =3<br /> Vivement que je mette les pied dans cette apart' !!! x3<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> -^^-<br /> ça sera avec grnd plaisir