-37- Premier travail sous Illustrator

Publié le par Le-Grand-et-Génialissime-CerberuS-Zéro

Comme annoncé dans le titre du post, ceci est mon premier dessin sous illustrator avec comme base un ancien dessin d'éni, n'ayez pas de pitié, balancez vos critiques, ce que vous aimez ou pas, merci et à très vite !

Publié dans illustration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> <br /> voila toutes mes critiques<br /> <br /> <br /> C'est SUPER<br /> <br /> <br /> Voila ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> =D yeay ya du nouveau par là dis donc ! %D  moonstre trop...  .. ! =D<br /> <br /> <br /> bon je vais voir le reste.. =D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Excellent ! Grosse évolution en effet.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'aime j'aime j'aime ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Whaaa c'est térrible l'évolution de tes dessins ! Magnifique comme tjrs! Bonne continuation! A plus<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ça fait plaisir de te revoir ma poule, repasse quand tu veux =D<br /> <br /> <br />